Sébastien Cauwel et Bruno André ont pris leur fonctions en Guadeloupe

Sébastien Cauwel et Bruno André ont respectivement pris leurs nouvelles fonctions en Guadeloupe, hier lundi et ce mardi 1er septembre. Le premier est secrétaire général de la préfecture, sous-préfet de Basse-Terre. Le second est le nouveau sous-préfet de Pointe-à-Pitre. (source : France-Antilles Guadeloupe)

Deux nouveaux représentants de l'Etat font leur arrivée dans le paysage politique guadeloupéen, en ce début de semaine.

Lundi, Sébastien Cauwel a pris ses fonctions de secrétaire général de la préfecture de Guadeloupe, sous-préfet de Basse-Terre. Il remplace à ce poste Virginie Klès, nommée conseillère Outre-mer auprès du Premier ministre. Il était précédemment directeur de cabinet du préfet de l'Essonne.

Ce mardi, Bruno André, précédemment directeur adjoint de cabinet du préfet de la région d’Île-de-France, préfet de Paris, a été nommé sous-préfet de l'arrondissement de Pointe-à-Pitre. Il succède à Jean-Michel Jumez, nommé préfet chargé de mission de service public.

Lire l'intégralité de l'article sur le site de France Antilles

DIVERS AUTRES ARTICLES DISPONIBLES

Sébastien Cauwel et Bruno André ont pris leur fonctions en Guadeloupe

Sébastien Cauwel et Bruno André ont respectivement pris leurs nouvelles fonctions en Guadeloupe, hier lundi et ce mardi 1er septembre. Le premier est secrétaire général de la préfecture, sous-préfet de Basse-Terre. Le second est le nouveau sous-préfet...
publié le 03/09/2020 DIVERS

Appel à projets pour des bâtiments ultramarins économes en énergie

publié le 28/04/2020 DIVERS

Le CAUE cherche un chef de projet Environnement (CDD- 8 mois)

Le chef de projet environnement à pour mission la réalisation et accompagnement à la réalisation de projets mis en œuvre par le CAUE. (FORUM pédagogique de l’Education au Développement Durable- Gestion Résiliente des Espaces Ecologiques de Nature en Ville-...
publié le 03/12/2019 DIVERS
Autres articles
de Divers

Contactez-nous

Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’Environnement de la Guadeloupe
Centre Commercial Le Pérou
Bâtiment B n°46
Petit-Pérou
BP 136
97181 Abymes Cedex
Tél : 0590 81 83 85 – Fax : 0590 81 74 76
Mail : contact@caue971.org